Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de prendre le temps – de lire, d’écrire, de faire des choses que j’aime. Je me suis dis : «Nouvelle saison, nouveaux projets.», donc me revoilà. Tellement de belles expériences s’offrent à moi ces temps-ci et j’avais envie de vous les partager. J’ignore à quelle fréquence je reviens, j’aimerais éventuellement être plus assidue sur l’écriture d’articles. Je voudrais aussi utiliser davantage mon appareil (Nikon) car je crois l’avoir oublier, lui aussi, cet été. Maintenant, plus d’excuses, laissons place à la création.

J’ai recommencé l’université. J’ai commencé le yoga et j’aimerais aussi reprendre – lentement mais, surement –  l’entrainement. Un emploi du temps bien chargé (pour des choses que l’on aime), c’est toujours agréable. D’ailleurs, à l’agenda, il y avait ma collaboration avec la nouvelle boutique de place du royaume Moda 1987. On peut y retrouver les marques Vero Moda, Noisy May et autres. On m’a approché afin que je puisse me choisir l’ensemble de mon choix. J’ai adoré ce petit projet. Vous voyez d’ailleurs sur la photos de gauche ma décision finale : un long trench coat à motifs prince de galles avec une légère touche de jaune à l’intérieur qu’on peut aussi percevoir dans le quadrillé du manteau. À ça, s’ajoutaient les staple pieces de tout bon garde-robe : une petite jupe crayon noire et un petit chemisier blanc en imitation de soie. Chic et simple. Avec mon petit sac Zara, ça me donne envie d’aller marcher dans Central-Park à New York, un petit café et un bon livre à la main. C’est beau de rêver de la grande vie (et de la grande ville!), qui sait, un jour peut-être.

Étant donné que l’automne s’installe tranquillement, j’ai décidé de ma gâter pour la rentrée et j’ai fait une énorme commande Zara. J’adorerais vous la présenter pour peut-être vous donner des idées de looks. Laissez-moi savoir ce que vous en dites.