• Dior Lip Glow -L’un de mes produits de beauté favoris. Il est dispendieux, on l’aura deviné, cependant, il vaut la peine. J’adore ce qu’il laisse comme effet sur les lèvres. Il colore très légèrement pour laisser un beau rose naturel transparent (il rehausse le rosé des lèvres subtilement). La texture est agréable, hydratante et confortable. La couleur : rose 001. Je pense qu’il est intéressant d’investir dans un produit ”highend” de temps à autre. Il est difficile de perdre un produit qu’on a payé 41$, donc on s’assure aussi d’en prendre soin et de bien l’utiliser. Je préfère parfois mettre un certain montant sur un seul produit que je suis certaine d’aimer et de prendre à tous les jours, versus avoir 10 produits qui totalisent le même montant mais, qui finissent n’importe où et en mauvais état. On mérite parfois ce qu’il y a de mieux selon moi, dans le cas présent, le Lip Glow by Dior.

 

  • On descend de prix un peu, soit 25$ : L’Éclat minute Huile confort pour les lèvres de Clarins. Au départ je n’étais pas chaude à l’idée de me la procurer car, je n’apprécie pas particulièrement la texture glossy en général. Mais, je la voyais partout et j’en avais de très bons commentaires. Après l’avoir essayé plusieurs fois, j’ai été convaincue. J’ai choisi l’huile dans la couleur Raspberry. Elle laisse un fini transparent, d’autres laissent un fini teinté. L’hiver, j’ai les lèvres très sèches et le froid n’aide en rien. J’avais donc besoin d’un ”traitement chock”. Je suis ravie du résultat. C’est un peu glossy au début mais, l’huile est graduellement absorbée. J’aime aussi le produit, il a un air luxueux et l’applicateur est très agréable, ce qui m’a aussi charmé.

 

  • Uriage est la preuve qu’on peut s’en sortir à moins de 10$, et ce, très bien. C’est le style de lipsil que tu laisses traîner dans ton auto, dans la salle de bain ou dans ton sac à main. Il est efficace à 100% parce que j’ai l’impression qu’il agit aussi bien qu’un pot de vaseline, hahaha. Ce produits là, il apaise et soulage complètement lorsqu’on perd un peu le contrôle. Je l’applique souvent avant d’aller dormir. Sauf qu’il m’est arrivé d’en avoir un de texture granuleuse un petit peu, ce qui peut être décevant mais, rendu là, tu endures car il fonctionne très bien quand même.

Quel est votre produit à lèvres ultime ?